Le design dans son sens

AutorNachricht
Veröffentlich am: 18.11.2021, 13:59 Uhr
Le design dans son sens global est l'organisation de pièces simples de manière complexe et artistique pour parvenir à une organisation et donc une bonne coordination. Il existe un certain nombre de fondations que le concepteur de jardin doit connaître et connaître avant de procéder à la mise en œuvre de la conception proposée pour celui-ci.Pour réaliser la planification et la coordination requises du jardin, les fondations suivantes doivent être prises en compte :
2-1- Axes de jardin :

Chaque jardin a ses axes, qui sont des lignes imaginaires. Notamment l'axe longitudinal principal et un ou plusieurs axes secondaires ou transversaux perpendiculaires à l'axe principal. Chaque axe a un début et une fin, comme s'il commençait par une fontaine à une extrémité et un kiosque à l'autre extrémité.Cela augmente la beauté du jardin lorsque son centre est immergé et que la place haute est occupée par un terrasse donnant sur tout le jardin. En général, l'axe de conception dit de base est considéré comme très important dans l'aménagement paysager du style d'ingénierie, mais il n'a plus beaucoup d'importance dans les conceptions modernes.
2-2- Échelle :

حديقتي
Il est utilisé comme tout ouvrage d'ingénierie pour déterminer les dimensions de chaque élément du jardin à une échelle d'environ 1:500 dans de grandes surfaces et pour déterminer les dimensions des routes, des places assises, des bassins, des cercles de fleurs et des espaces entre les plantes, ainsi que quant à calculer les cubes d'excavation et de remblayage et le nombre de végétaux nécessaires en plus d'estimer les coûts de conception de mise en œuvre.

Login